30.9.07

Kodak power.




Retrouvé après un week-end "nostalgie" , le viel appareil de mon arrière grand père! Un magnifique KODAK instamatic camera...
Mon panasonic DMC-lx2 en est jaloux, pourtant l'objectif Leica de mon apn n'a rien à envier a celui du kodak.
Un petit passage chez un photographe dans la semaine et à moi les magnifiques photos N&B format carré!


3 commentaires:

Sabine a dit…

Ya pas à dire, la pastille elle est mieux comme ça, non?
Tu me le prêteras hein? Te voilà avec 2 appareils alors que le mien est mort...
D'ailleurs, vu l'âge de celui ci encore en état de fonctionnement et celui du mien ( à peine 3 ans) je me pose de sérieuses questions quant à la qualité de ce qu'on achète de nos jours... ( oui je suis réac' et alors)

ato a dit…

bah ouais mais la bonne vielle mécanique...
et sinon je t'le prete si tu me donne un bonbon! na!

ato a dit…

ouinnnnnnnnnn il font plus les peloches...