21.7.07

Garder votre calme.

Oui je test de nouvelles couleurs nouvelles typo etc. pour le blog, donc vous inquieter pas si vous le voyez rose à pois jaunes pendant un moment!

edit:PFFF je sait pas quoi mettre sur ma bannière je trouve qu'elle va pas nikel avec le fond à pois des idées ?

4 commentaires:

Sabine a dit…

Je veux bien garder mon calme pour les couleurs, ça ok.
Mais garder mon calme pour la dizaine de fautes qu'il y a dans ce post non vraiment là, tu m'en demandes trop.

Lia a dit…

Malheureux! C'est des grosses fautes en plus! Change-moi ça où tu vas te faire une réputation de cancre (à moins que ça ne soit ce que tu cherches... ;) )

P.S: J'aime bien quand ça change... :)

ato a dit…

oui j'ai taper le truc à la va vite... de toute façon même si je corrigeait les fautes vos commentaires giserait la tels des preuves intemporelles de mes lacunes orthographique...

p.s: merci... :D

Lia a dit…

personnellement (puisqu'on me demande mon avis...), j'aime bien la banière, c'est la couleur du fond que je changerai pour qu'elle ressorte plus et pour que tous les posts ressortent plus aussi...
Enfin ça c'est mon avis de moi... :)