19.6.07

Sheepme.com


Honte à moi je ne vous avais toujours pas parlé de cette nouvelle boutique!
Vous y trouverez des skins pour I-pod (dont un fait par moi :D) Allez faite moi plaisir et habiller moi vos « popod » avant qu'ils ne prennent froid!

J’oubliais vous trouverez aussi des housses, que je trouve ma foi pas mal du tout !

7 commentaires:

Sabine a dit…

Je suis jalouse. Il est trop beau ton blog, le mien il est moche et pis d'abord c'est pooo juste :(

Sabine a dit…

Oh oh! le tien c'est le coup de coeur des internautes!!! La classe internationale!

Unknown a dit…

Merci ato !!! ton visuel marche bien ;)

Lia a dit…

Sabine > Moi je le trouve beau ton blog :$ (ben oui, j'y vais...je peux plus le cacher maintenant).

Sabine a dit…

>Lia: Merci! Il est pas moche c'est vrai mais il n'est pas aussi harmonieux...

ato a dit…

Non disons qu'il faudrait le rafraichir un peu... il est encore dans sa peau d'hiver !

MISS k a dit…

et et et ca y est je l ai vavoir ça !!!
http://lifek.blogspot.com/2007/07/y-est-mon-ipod-est-sheepme.html