21.5.07

J'veux un MAC !


Si vraiment vous avez 2000 euros et que vous voulez faire un heureux ne vous gênez pas…

12 commentaires:

Sabine a dit…

Waw...le jeu de mot trop drôooole.
Sinon c'est ne vous geneZ pas :p

ato a dit…

vraiment de la merde le correcteur d'aurtôgraf de word :D!

MISS k a dit…

oh non ne me dit pas que tu as un PC ;-)
et audrienne pauly c est humeur ...

MISS k a dit…

la chanson qui met de bonne hummeur (je suis pas reveillée lol

ato a dit…

missk> oui je sait honte à moi...
je suis encore sous win Xp! mais j'éspère plus pour longtemps

Lia a dit…

sabine> En effet, une petite prononciation à l'américaine de "mac" et l'illusion est quasi-parfaite.
A l'exeption faite des baisers qui piquent... ;)

ato a dit…

mais heuuuu elle pique pas ma barbe...

Lia a dit…

Je parlais de celle du mac/mec? ;)

Unknown a dit…

Tu fais la prostitué à Rennes ato ? lol..je sais pas tu me dis que tu veux un mac^^

ato a dit…

^^ on dirait sa serait le post ou on fait tous des jeu de mot pouurri ;)
Ca sera bien tres bien ...

MISS k a dit…

et actualiser ton blog jamais ça t arrive lol lol lol

ato a dit…

Heu si bientot, quand j'aurais fait ma maquette 1/100 ma maquette 1/50 ma maquette structurel, mes images atmhosphériques, mes plans, coupes, élévations, "sketch model" (maquette conceptuel), exposé sur un DTU, planche Ao pour les cours de structure avec plans coupe élévation et 10 détails technique au 1/20...
Et que j'aurais aussi revisé mes partielle pour la semaine prochaine, que je fasse mon montage video pour la dramaturgie et que je finisse mon art plastique...
Bientot donc :D !