29.4.07

Fruit de saison.

Yop et bah en ce moment les sélections ça y vas, cette fois-ci c'est au tour de lafraise.com de sélectionner un de mes visuels. (bon je pense qu'il va passer un mauvais quart d'heure car c'est un monochrome et en plus il n'y a pas de réel signification, c'est de l'absurde et donc bah voila quoi, tout le monde n'aime pas ...)

3 commentaires:

Sabine a dit…

T'as vu tu as un compliment de Lâm en personne...

Unknown a dit…

Hey, c'est cool =)
Moi j'accroche. J'ai voté positivement ;)


J'aime bcp tes badges aussi =)

En parlant de badge, je suis le mec dont tu es le seul a avoir commenté le badge "hibou", huhu. Content que ca te plaise ;) (même si il semble pas faire l'unanimité, contrairement aux badges disco que je n'aime pas du tout =p)

voilà.
;D

bonne continuation :)

ato a dit…

merci clément!
Je suit d'accord avec toi, mais bon faut bien qu'il y en est aussi pour tout le monde...
En tout cas moi j'aprécie le style!