29.3.07

Berlin Berlin



Bon je bosse sur le book mais ça prend du temps donc pour faire patienter une petite photo de Berlin prise dans la cage d'escalier de la Cité Radieuse de Corbu...

11 commentaires:

Lili a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lili a dit…

Ca serait mieux :
...une petite photo de Berlin pris"e" dans la cage d'escalier...



Signé : La traqueuse de faute...

Sabine a dit…

Hey on m'a piqué mon job de corrigeuse de fautes!

ato a dit…

Vous bater pas y'en aura pour tous le monde... :D

Lili a dit…

Oui, la preuve qu'il y en a à chaque phrase... ;)
Je te laisse la chercher toi-même celle-là!
Suspens... T'as trouvé? :)

ato a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ato a dit…

:( Je sent que j'ai pas fini moi ...

Sabine a dit…

>sabine: tu senT bien oui :p

Lili a dit…

Je veux bien t'offrir des cours de grammaire et d'orthographe en échange de ton aide en geométrie et physique!
Je le ferai avec plaisir :)

ato a dit…

Mé heu Je vous demande de vous arretez !

Lili a dit…

des nouveaux articles! des nouveaux articles! des nouveaux articles!
Ben oui... Comme ça on laissera des commentaires ailleurs! Et puis avec un peu de chance tu te sera appliqué dans ton écriture ou tu nous parlera de quelque chose de moult marvellous et on changera totalement de sujet de conversation! ;)